mercredi 27 février 2013

Le Grand Jeu # 5 : The Very Best Of Greatest Hits ! (Selected By Rondelptik)


Pour tous ceux qui voudraient se replonger dans les belles heures du dernier Grand Jeu, voici les liens des compilations réalisés par l'ami Rondelptik (merci à lui pour ce superbe boulot) à partir des choix des participants...
Jimmy JIMMEREENO (Un grand merci aux visiteurs qui laissent des commentaires!)  

Tome 1 (Protest Album) - Munch
Le Cri (T1 - 17 titres)

Tome 2 (Bubbles Cover) - Escher
La Sphère (T2 - 17 titres)

Tome 3 (Happy Birthdyear) - Courbet
L'Origine (T3 - 17 titres)

Tome 4 (Hangover Sound) - Toulouse-Lautrec
La Buveuse (T4 - 17 titres)

Tome 5 (L'Echappée Belle) - Manet
L'Evasion (T5 - 17 titres)

Tome 6 (A Rebrousse Poil) - Leonardo 
L'Onde De Choc (T6 - 15 titres)

Tome 7 (Weather Time) - VincenD
L'Eclaircie (T7 - 18 titres)

16 commentaires:

Everett W. Gilles a dit…

Hello.
Exxxcellente initiative, merci JJ & RDLP.
EWG

LRRooster a dit…

Encore bravo à notre ami Rondo "The Kompilator" qui a fait là un très beau et gros boulot. C'est une riche idée que de proposer les compiles du GJ. Je crois qu'il a lancé le concept, il va falloir qu'il s'y tienne par la suite.

Arewenotmen? a dit…

Un sacré boulot, merci ! Tout écouter, choisir, assembler... de quoi s'y perdre !

Rondelptik a dit…

@Jimmy : merci pour le post;-)

@Everett : you're welcome ! je ne sais pas si tout le monde avait suivi dans les commentaires, et puis ça permet à certains d'y revenir à posteriori;-) Soit dit en passant, L'éclaircie contient un morceau de projectobject qui n'était pas dans celle que j'avais proposée.

@LRRooster : Merci ! Mais je ne vais pas m'avancer, pour le prochain coup. Beaucoup de boulot, je suis déjà content d'avoir à peu près réussi cette édition;-)

@Arewenotmen ? : oui, à se taper la tête contres les murs...d'autant que certains (suivez mon regard) postaient en différé ;-). J'espère que cette série de compile est moins le Minotaure de ce labyrinthe que son fil d'Arianne;-)

@tous : gardez l'oeil et l'oreille ouverte, je proposerai dans ces commentaires une compile perso, sans rapport, juste en bonus, pour ceux qui auraient déjà tout ou qui en voudraient encore. Pas de thème, pas de concept, juste une petite promenade auditive que j'espère (ré)créative;-)

sorgual a dit…

Voila une affaire rondement menée.... :-)

Rondelptik a dit…

...carrément;-). Merci, Sorgual.
Comme promis :
La Diversion (22 titres)

Till a dit…

@Rondel : encore bravo et merci pour ce boulot de fou. De mon côte je n'ai pas encore eu le temps d'écouter tous les albums proposés alors en extraire une compilation le jour même je n'en parle même pas. Chapeau !

Et merci pour cette nouvelle compile, je m'en vais prendre ça mais avec l'énorme retard d'écoute que j'accumule je ne sais pas encore quand je vais la placer.

Anonyme a dit…

Et encore une super Rondelptik compil.
Très bon choix de titre
tu as un don et surtout un très bon gout musical
Merci

Fil

Rondelptik a dit…

@Till : Merci, et oui, le rythme était assez soutenu;-) Cette nouvelle compile est plutôt calme et ne t'en voudra donc pas de la faire attendre...mais un peu. Après, elle s'autodétruit en le temps d'un petit film;-)

@Fil : Merci, ça fait plaisir;-) Je ne saurais juger moi-même de mon bon goût, évidemment...mais j'imagine que ceux qui ont les même goûts que moi ont bon goût, donc par déduction... :-P

charlu a dit…

Un barge cette Rondel :D..quel boulot..merci pour tes échanges mails, tes envois, tes compile.. et la toile ;D

Pis sont quand même pas dégueux ces compiles nan ?? une jolie bande de fadas.

Biz

Jeepeedee a dit…

Belle ouvrage !

Force est de constater que ce fichu concours prend de plus en plus d'envergure !!! Cool !!!

Jeepeedee a dit…

Belle ouvrage !

Force est de constater que ce fichu concours prend de plus en plus d'envergure !!! Cool !!!

Rondelptik a dit…

Merci Charlu...Je t'ai dropé un bout de ma bargitude...ça tombe bien, c'est une diversion...peut-être réussirai-je ainsi à tromper mon monde et à paraître sage et sensé...à l'image de ton avatar;-)

Rondelptik a dit…

@Jeepeedee : Merci. Ouvrage en 7 chapitres, et avec des images pour ceux qui ne savent ou veulent pas écouter;-)
J'avoue que 16 participants, ça commencait à faire. Il ne serait peut-être pas inutile de centraliser, par exemple que chaque participant colle à chaque fois un lien direct vers le post de son blog dans les commentaires du post de celui qui a préparé les thèmes. Ca évite que quelqu'un se colle à faire un résumé à chaque fois (d'autant qu'il n'y en avait pas, pour cette édition, à part mes compiles) et ça permet aux visiteurs de suivre plus facilement, plutôt que jongler entre les blogs pour savoir qui a posté quoi, quand et où. Par exemple, pour la prochaine fois, tous les liens se trouveraient dans les posts de Sorgual et vu que chacun aura collé son lien lui-même, ça évitera que quelqu'un en particulier fasse le travail, quitte à en oublier ou se mélanger les pinceaux. D'autant qu'un accès direct poussera sans doute les visiteurs à aller plus facilement fouiner, une fois qu'ils savent d'où partir. Ca permet de suivre le jeu au fur et à mesure des posts, d'autant que tout le monde ne poste pas en même temps.

John Warsen a dit…

Je n'avais pas suivi l'affaire, mais je suis en train d'écouter les compiles ingénieusement rassemblées ici, et je dois dire qu'elles m'en bouchent un coin, voire même plusieurs... Merci messieurs, c'est la grande classe !

Rondelptik a dit…

@John Warsen : Merci, j'ai choisi et agencé les morceaux dans la contrainte des disques proposés en essayant d'en tirer des compiles qui se tiennent bien. Là, pour le coup, tu sais où chercher si des trucs t'intéressent;-)
La Diversion, dont le lien est un peu plus haut dans ces commentaires est une compile entièrement réalisée avec des trucs perso, que j'écoute et connais, par contre.